Alors qu’il avait ‘liké’ le communiqué de l’Atlético Madrid lui demandant de reprendre l’entraà®nement, Antoine Griezmann va finalement le boycotter !
Gros retournement de situation dans le transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone ! Le Franà§ais semblait parti pour faire tout ce que lui demandait l’Atlético Madrid en attendant que les négociations avec les Catalans aboutissent. Il a notamment liké le communiqué ‘colchonero’ lui demandant de reprendre l’entraà®nement dimanche.
Mais Marca assure que c’est une toute autre histoire qui va s’écrire. En effet, Griezmann serait très déà§u par l’attitude de ses dirigeants. Ceux-ci soupà§onnent le Franà§ais d’avoir négocié avec le FCB dès le mois de mars. Or, ce sont eux qui auraient demandé à Griezmann dès ce mois-là s’il comptait rester ou pas, afin de préparer le mercato ! Diego Simeone aurait promis de faciliter son départ en expliquant qu’il faisait partie de l’histoire de l’Atlético.
Parce qu’il se sent trahi, le champion du monde n’aurait donc plus l’intention de faire de fleurs à son club. Il ne se présentera pas à la reprise de l’entraà®nement et ne s’envolera pas pour le stage aux Etats-Unis. Tout ce qu’il veut, c’est aller au FC Barcelone, quitte à forcer le passage. On est très loin du scénario d’il y a un an…
R.N.