Au point que Philippe Coutinho réfléchirait sérieusement à faire ses valises cet été.
« Il y a déjà des discussions entre Griezmann et le Barà§a. Selon mes sources, qui sont généralement très bonnes, ils se sont mis d'accord et il devrait partir. Ils ne vont pas l'annoncer avant, ils n'ont aucun intéràªt à cela. Mais Griezmann au Barà§a, ce sera fait au mois de juin, j'en suis persuadé. »
C'est peu dire que Jérôme Rothen est sûr qu'Antoine Griezmann va signer au FC Barcelone au mercato. Son annonce a en tout cas bouleversé la presse catalane jeudi soir, cette dernière se faisant largement l'écho de ses déclarations sur les ondes de RMC Sport.
En attendant l'arrivée potentielle de Griezmann au FC Barcelone de Lionel Messi, SPORT consacre sa Une du jour à un départ qui pourrait se finaliser de lui-màªme dans une telle configuration, celui de Philippe Coutinho. Incapable de trouver sa place depuis son arrivée au Barà§a à l'hiver 2018, le milieu offensif peut compter sur le soutien de Messi mais pas forcément de ses autres coéquipiers. Du coup, il réfléchirait sérieusement à partir cet été. Le journal catalan ajoute qu'il a déjà fait part de cette éventualité à ses petits camarades de la sélection brésilienne.
JP