FC Barcelone – Mercato : Griezmann, une nouvelle sortie qui le rapproche de Messi
Alors que Sport l’annonce au PSG, Antoine Griezmann a déclaré sur TF1 qu’il devait faire des sacrifices pour aller là où il voulait aller.
Alors que Sport l’annonce au PSG, Antoine Griezmann a déclaré sur TF1 qu’il devait faire des sacrifices pour aller là où il voulait aller.
‘Je sais où je veux aller, les sacrifices que je dois faire pour y arriver. Je demande juste un tout petit peu de patience. Dès que je pourrai le dire, à§a sera avec plaisir. Quand ? Je ne sais pas encore.’ Dans Téléfoot, Antoine Griezmann en a dit un peu sur son avenir.
Alors que, ce dimanche, Sport assure qu’il drague le PSG, le champion du monde semble plutôt en route pour le FC Barcelone. En effet, quand il parle de sacrifices, cela peut s’entendre au niveau financier puisque le Barà§a lui a proposé le màªme contrat que l’été dernier, avec un salaire moindre que celui qu’il a touché en 2018/19 à l’Atlético Madrid.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Et puis, quand il réclame un peu de patience, c’est peut-àªtre en rapport avec cette date du 1er juillet qui verra sa clause libératoire passer de 200 M€ à 120 M€. Bien sûr, il est possible que Griezmann ait voulu brouiller les cartes ou que l’interprétation de ses propos soit mauvaise, mais il semble bien parti pour rejoindre le FC Barcelone.
R.N.