FC Barcelone – Mercato : Guardiola ne compte pas profiter de la brouille Messi – Abidal
Alors que les tensions sont vives au sein du FC Barcelone entre Lionel Messi et Eric Abidal, une rumeur est revenue sur le tapis.
Ces derniers jours, la crise est clairement ouverte au FC Barcelone. Lionel Messi, qui n’a pas apprécié des propos d’Eric Abidal sur l’investissement de certains joueurs du club, l’a repris de volée publiquement. L’expression d’une fracture nette entre le directeur sportif du Barà§a et son joueur phare.
Forcément, cette situation a conduit à voir revenir sur le tapis les rumeurs sur l’avenir de Messi. La Pulga peut-il décider de quitter le Barà§a au regard de ces tensions ? Rapidement, le nom de Manchester City a été évoqué, avec pour argument principal la connexion éternelle entre Lionel Messi et Pep Guardiola.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Seulement, l’entraà®neur de Manchester City a fait en sorte d’éteindre les braises de suite. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Guardiola a assuré qu’il n’en profiterait pas pour bondir sur Messi. « Messi est un joueur de Barcelone. Il va rester là -bas. C’est mon souhait. Je ne vais pas parler de joueurs d’autres équipes », a lâché le coach espagnol.