FC Barcelone – Mercato : la presse catalane rigole des ratés du Barça
Les échecs du FC Barcelone dans la quête d’une doublure à la MSN inspirent le caricaturiste Caye.
S'il apprécie de se payer la tàªte du Real Madrid et de Cristiano Ronaldo à longueur de caricatures, le dessinateur de Sport Caye sait aussi frapper sur le FC Barcelone quand il l'estime opportun.
Samedi, ce fut le secrétaire technique du Barà§a Robert Fernandez, qui a essuyé les moqueries du caricaturiste. La raison ? Son incapacité à dénicher le quatrième attaquant qui pourrait suppléer la MSN et son discours de plus en plus prudent au fil des semaines.
Traduction de la caricature :
Robert en mai : « Nous devons obtenir un quatrième attaquant, c'est vital »
En juin : « Nous devons recruter un quatrième attaquant, c'est important »
En juillet : « Nous sommes toujours à la recherche d'un quatrième attaquant mais ce n'est pas la priorité »
En août : « Un quatrième attaquant ? J'ai toujours eu confiance en Munir »
Rappelons qu'entre temps, le Barà§a a essuyé les échecs (Nolito, Gameiro, Vietto, Gabriel Jesus”¦), la plupart des attaquants refusant de se frotter à la concurrence de Messi, Suarez et Neymar.
Arnaud Carond