FC Barcelone – Mercato : la réponse de Griezmann à l’attaque de l’Atlético Madrid
Vexé par l’attitude du FC Barcelone et d’Antoine Griezmann, l’Atlético Madrid veut contraindre le Français à reprendre l’entraînement.
Ils ne sont pas contents, à l’Atlético Madrid ! Les dirigeants ‘colchoneros’ ont compris que le FC Barcelone et Antoine Griezmann s’étaient mis d’accord depuis des mois, ce qui enfreint toutes les règles en matière de transferts. Du coup, ils envisagent de porter plainte devant la FIFA. Pour commencer, ils ont réclamé à leur champion du monde d’àªtre présent à la reprise de l’entrainement.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
La réponse d’Antoine Griezmann a mis un peu de temps à arriver mais, sans doute conseillé par ses proches et le FC Barcelone, il s’est contenté de liker le communiqué, comme pour dire qu’il serait bien là à la reprise. Et qu’il ne ferait pas d’histoire afin de ne pas entraver son transfert en Catalogne, ni màªme laisser une mauvaise image dans un club qu’il apprécie.
R.N.