Espagne
FC Barcelone – Mercato : la réputation de Verratti aurait refroidi Messi
Alors que l’avocat de Marco Verratti entend laver l’image de son poulain contre les accusations de la presse, du côté espagnol la réputation de l’Italien commence à interpeler jusqu’à Lionel Messi.
Si la presse catalane a beaucoup fait ses choux gras de la possible arrivée de Marco Verratti (PSG) au FC Barcelone à l'été 2017, il semblerait que cette piste soit en réalité un leurre. C'est en tout cas ce qu'affirme Diario Gol, qui assure que Lionel Messi ne veut pas de l'Italien chez les Blaugranas.
Ronaldinho a refroidi Messi
La raison de ce revirement de situation ? L'Argentin aurait eu vent de la réputation de Verratti et des rumeurs colportées sur sa vie nocturne. Refroidi par le précédent Ronaldinho, côtoyé par Messi entre 2004 et 2008, la Pulga aurait appuyé pour conserver Arda Turan, au train de vie beaucoup plus « pépère ».
Verratti obligé de laver son image pour partir ?
Ce n'est pas la première fois ces derniers jours que la presse ibérique avance que l'hygiène de vie de Marco Verratti peut poser des problèmes à son arrivée au Real Madrid ou au FC Barcelone. De là à légitimer les démarches de l'avocat du « petit hibou » soucieux de laver l'image de son poulain des accusations de L'Equipe et de Daniel Riolo”¦
Arnaud Carond