La très sérieuse Gazzetta dello Sport affirme que le FC Barcelone est pràªt à payer la clause libératoire de Miralem Pjanic au mercato.
De plus en plus de supporters du Barà§a s’inquiètent à l’idée de devoir un jour se passer d’Andres Iniesta. Et pourtant, du haut de ses 32 ans, le milieu de terrain est plus proche de la fin de carrière que de ses débuts. Il faudra donc bien le remplacer tôt ou tard.
Le Barà§a serait ok pour payer 38 M€
Afin d’anticiper le départ de l’international espagnol, il était question récemment de repositionner Lionel Messi dans l’entrejeu. Autre solution, recruter. Et à en croire La Gazzetta dello Sport ce vendredi, c’est cette option qui serait privilégiée. Le quotidien italien paraà®t convaincu que les dirigeants catalans vont débourser les 38 millions d’euros nécessaires au transfert de Miralem Pjanic.
à‚gé de 26 ans, l’international bosnien a inscrit 10 buts et délivré 11 passes décisives cette saison en championnat d’Italie sous le maillot de l’AS Rome. Son arrivée serait favorisée par la présence sur le banc Blaugrana de Luis Enrique, lui-màªme passé par le club romain en 2011/12.
Sylvain Opair
Supporters du FC BARCELONE, votre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play