Depuis plusieurs jours maintenant, la presse catalane fait les choux gras d’un possible transfert d’Antoine Griezmann (Atletico Madrid, 28 ans) vers le FC Barcelone l’été prochain. Il se murmure màªme que le Franà§ais serait pràªt à de gros efforts financiers pour rejoindre la Catalogne.
Griezmann aurait eu des garanties sportives
Pour la presse madrilène, toutes ces rumeurs ne sont que des sottises. Selon AS, la direction des Colchoneros – qui a parlé avec le champion du Monde franà§ais – aurait été rassuré sur la volonté de leur tàªte d’affiche de continuer à Madrid et avec son coach actuel Diego Simeone. « Grizou » aurait également eu des garanties sur un recrutement ambitieux qui devrait àªtre mené l’été prochain pour palier aux départs annoncés de Lucas Hernandez (Bayern Munich), Saul Niguez (cité à Manchester City) et Diego Godin (proche de l’Inter Milan).
Simeone se « fiche » des rumeurs
En conférence de presse ce vendredi, Diego Simeone a également balayé les rumeurs autour du Franà§ais : « Honnàªtement, je m'en fiche. Antoine est capitaine de l'Atlético et a toujours répondu par des faits (”¦) Je ne peux pas l'imaginer partir puisqu'il a un contrat avec le club. Il est l'un des capitaines de notre équipe et il a tout donné pour Atlético depuis son arrivée.»
Arnaud Carond