FC Barcelone – Mercato : le back-up de la MSN chipé par… le Stade Rennais ?
Annoncé depuis plusieurs semaines du côté du Barça au mercato, l’attaquant brésilien Luan intéresserait également le Stade Rennais.
Presque interminable au début de l’été, la liste des attaquants susceptibles de rejoindre le FC Barcelone au mercato s’est réduite à deux noms. À en croire les dernières informations de la presse espagnole, la recrue chargée de suppléer Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar sera soit Paco Alcacer (FC Valence), soit Luan (Gràªmio).
Luan à Rennes après à–degaard ?
Les dirigeants catalans pourraient toutefois faire face à une concurrence inattendue sur le dossier du jeune attaquant brésilien. D’après Mohamed Bouhafsi, le spécialiste des transferts de RMC, le Stade Rennais aurait également des vues sur le joueur de 23 ans, qui dispute actuellement les Jeux Olympiques de Rio avec l’équipe du Brésil.
Ce weekend, c’est le nom de Pablo Osvaldo qui circulait en Bretagne. L’arrivée de l’attaquant argentin semble depuis avoir capoté. Mais les dirigeants rennais ont visiblement décidé d’attirer un grand nom en attaque, eux qui devraient également accueillir Martin à–degaard, jeune milieu offensif du Real Madrid.
En plus d’Odegaard, le SRFC travaille sur 2 pistes Keagan Dolly et Luan (Gremio). Le club était sur Borré avant qu’il soit pràªté à Villareal
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 16 août 2016
Sylvain Opair