FC Barcelone – Mercato : le Barça a pris sa décision pour Arturo Vidal
Désireux de rejoindre l’Inter Milan, Arturo Vidal va devoir se faire une raison : le FC Barcelone n’a aucune intention de le laisser partir.
C’est le feuilleton de l’hiver au FC Barcelone : Arturo Vidal souhaite quitter le club et rejoindre l’Inter Milan, où il est réclamé par Antonio Conte. Vidal, pour forcer son départ, a màªme attaqué le Barà§a en portant plainte pour lui réclamer 2,4 millions d'euros correspondant à divers bonus qui ne lui auraient pas été versés. La manÅ“uvre n’a évidemment pas été du goût des dirigeants catalans.
? Après son entraà®nement, @AntoGriezmann s’est dépàªché d’aller encourager le @FCBbasket, victorieux du @RMBaloncesto lors du #ElClasico de basket au Palau Blaugrana en @ACBCOM ! (83-63) ??? #Forà§aBarà§a pic.twitter.com/4KmllZHrDY
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) December 29, 2019
Bartomeu ne veut pas céder à la pression
Mais pas question pour Josep Maria Bartomeu, ole président du Barà§a, de céder à la pression. Dans son édition du jour, Mundo Deportivo affirme que Vidal ne devrait pas quitter le club et que malgré les tensions, Ernesto Valverde et Eric Abidal comptent toujours sur lui.