Espagne
FC Barcelone – Mercato : Abidal a tenté de faire revenir l’une des idoles de Messi
D’après "SPORT", le FC Barcelone aurait tenté de rapatrier Andrès Iniesta (Vissel Kobe, 35 ans) pour renforcer son entrejeu.
Si le FC Barcelone s’est activé durant tout le mois de janvier pour recruter un remplaà§ant à Luis Suarez, les dirigeants catalans ont aussi tenté d’autres coups plus surprenants. En effet, si l’on en croit les informations de ‘SPORT’, le Barà§a a tenté de rapatrier Andrès Iniesta (35 ans), parti l’été 2018 du côté du Vissel Kobe (Japon) avec un contrat de quatre ans en poche.
?ï¸ Esta es nuestra portada de hoyhttps://t.co/cPD3AsCPrD pic.twitter.com/VfsIIvCcpB
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) February 8, 2020
D’après le média catalan, les Blaugranas ont contacté le joueur afin d’étudier la possibilité d’un retour. Possibilité vite repoussée par Iniesta et le Vissel Kobe, club dont il est désormais le capitaine. Clé de voûte du jeu du Barà§a durant de longues années, André Iniesta était un souhait de Quique Setién, lequel avait fait part de son admiration il y a peu sur ‘Barà§a TV’ : « Quelle légende j’aimerais récupérer ? Iniesta. Bien qu’il ne soit pas à la retraite », avait-il alors glissé malicieusement.
Iniesta songe à entraà®ner après 2022
Ce n’est qu’à l’issue de son contrat à Kobe en 2022 qu’Andrès Iniesta décidera s’il revient ou non au Barà§a pour démarrer sa carrière d’entraà®neur. En revanche, pour son avenir de joueur, cela semble très compromis…