Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – Mercato : le Barça bâché par un joueur de L1 !

Alors qu’il pourrait revenir à la charge pour Jean-Michaël Seri au mercato hivernal, le FC Barcelone devrait trouver porte close.

Chat échaudé craint l'eau froide. Cette maxime pourrait parfaitement coller à la situation de Jean-Michaël Seri, proche de s'engager en faveur du FC Barcelone cet été mais finalement snobé par le club espagnol. La semaine dernière, la presse catalane a pourtant assuré que le milieu de terrain de l'OGC Nice pourrait revenir dans les plans du Barà§a au mercato hivernal, ses émissaires le suivant toujours de près.

« Le Barà§a ? On doit me respecter pour ce que je fais sur le terrain »

Seri, lui, ne veut plus en entendre parler pour le moment et souhaite juste se concentrer sur les échéances qui l'attendent sur la Côté d'Azur. « Il faut tirer un trait là -dessus et j’ai tiré un trait. Aujourd’hui, ma conclusion est la suivante : à§a ne s’est pas fait car je n’étais pas la priorité du Barà§a. Maintenant, j’ai à cÅ“ur de bien faire les choses, de faire une meilleur saison que la précédente. Pas parce que j’ai envie de partir dans un grand club comme Barcelone, mais parce que j’ai envie de faire une très bonne saison, simplement. Le débat est clos, explique-t-il à L'à‰quipe. Le Barà§a ? On doit me respecter pour ce que je fais sur le terrain, pas pour autre chose. S’ils ne sont pas venus c’est parce que je ne partais pas la grande porte, je n’ai pas à rougir pour à§a. Je vous le dis aujourd’hui, il n’est pas question d’un départ au mercato d’hiver, point final, je ne bougerai pas, quelque-soit le club qui vient. Je suis Nià§ois jusqu’en juin prochain et il n’y a pas de débat. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles