FC Barcelone – Mercato : le Barça joue encore un vilain tour à Messi
Alors que la prolongation de Lionel Messi devait avoir lieu ce mois-ci, le FC Barcelone a visiblement encore envie de lui jouer un vilain tour.
Alors que la prolongation de Lionel Messi devait avoir lieu ce mois-ci, le FC Barcelone a visiblement encore envie de lui jouer un vilain tour. Et de faire précéder celle d'Andres Iniesta.
Et dire qu'on parle d'une prolongation de Lionel Messi depuis le mois de septembre dernier. Alors que la saison venait d'àªtre lancée en Liga, le FC Barcelone entendait en effet prouver au prodige argentin qu'il pouvait compter sur lui après la déception née de la finale de Copa América perdue contre le Chili au milieu de l'été. Sauf que depuis, on en parle toujours et on parlera sans doute encore jusqu'à la fin de la saison.
Le dossier Iniesta est passé devant celui de Messi
En ce mois de mai, l'urgence serait en effet passée à la prolongation d'Andres Iniesta… alors que Jorge Messi était encore en Catalogne ces derniers jours. Mundo Deportivo assure dans son édition du jour que les dirigeants du club blaugrana auraient convaincu Iniesta de prolonger l'aventure une saison supplémentaire, soit jusqu'en 2018. Pas plus. Les deux parties seraient ainsi tombées d'accord avec une annonce qui devrait avoir lieu à la fin de l'actuel exercice. Messi, lui, pourrait alors ne pas àªtre plus avancé.
JP