Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – Mercato : le Barça passe à la vitesse supérieure pour Messi

Alors que la prolongation de Lionel Messi semble avoir peu avancé, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu entend prendre les choses en main.

Lionel Messi se présentera début février sans avoir prolongé son contrat qui expire en juin 2018 au FC Barcelone. Si la presse catalane assurait que le Barà§a proposerait une offre écrite et concrète avant la fin du mois de janvier, force est aujourd'hui de constater que les négociations sont au point mort dans les faits. La donne devrait changer rapidement puisque Josep Maria Bartomeu, qui a seulement échangé par téléphone avec Jorge Messi, va prendre les choses en main. En personne.

« Les présidents président et les exécutants exécutent »

Excédé de toute l'agitation médiatique quo entoure ce dossier depuis des mois, le président du FC Barcelone a en effet assuré qu'il allait mouiller le maillot pour faire avancer ce dossier XXL « Les présidents président et les exécutants exécutent, a-t-il soufflé quant aux déclarations à l'emporte-pièce de ses collaborateurs sur Messi récemment. Maintenant, je me charge personnellement de ce dossier, il ne faudra donc plus croire qui que ce soit sur le sujet. J'ai prévu de parler avec le père de Messi et je le ferai. Nous ferons cela dans les règles, sans nous presser. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles