Si le FC Barcelone veut faire plaisir à son attaquant phare Lionel Messi, quoi de mieux que de lui offrir Paulo Dybala sur un plateau ?
Le FC Barcelone est décidément bien décidé à enquiquiner jusqu'au bout la Juventus Turin. Si la semaine dernière, le quotidien italien Tuttosport assurait que les champions d’Italie étaient bien partis pour proposer une prolongation de contrat à Paulo Dybala – jusqu'en 2021, avec un salaire de 5 millions d'euros par saison (contre 3 M€ par an pour le moment) – Mundo Deportivo contre-attaque en affirmant que le Barà§a n'a pas lâché l'affaire ! Loin de là .
Le Barà§a ne lâche pas Dybala d'une semelle
Conscient que le prodige argentin est un choix validé en personne par Lionel Messi, pour le présent et surtout l'avenir, le club catalan continue de rester en contact avec son entourage afin de lui faire miroiter un futur avec son idole. Le dossier serait màªme pris très au sérieux en interne. « Le Barà§a n'a pas pu le recruter cette saison car il fallait renforcer d'autres postes, explique le directeur adjoint de MD Miguel Rico. Mais si tout va bien, les dirigeants ne perdront pas de vue Dybala et seront à un moment donné, la saison prochaine, capables de tout miser sur cette carte-là . » Ce n’est certainement pas Messi qui s’en plaindra.
Julien Perez
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARà‡A.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play