Angleterre
FC Barcelone – Mercato : le Barça trollé par un club anglais sur le dossier Coutinho
Photoshop à l’appui, la formation de Nantwich Town a chambré le FC Barcelone sur son échec sur le dossier Philippe Coutinho.
Jusqu'à la dernière heure du dernier jour du Mercato, les fans du FC Barcelone ont espéré voir débarquer Philippe Coutinho (Liverpool, 25 ans) mais, à aucun moment, les Reds n'ont lâché leur ligne directrice sur ce transfert. Alors que le Barà§a est monté jusqu'à 150 M€, le club de la Mersey a maintenu sa volonté d'en tirer 160 M€ ”¦ Et ce n'est pas pràªt de bouger si l'on en croit The Mirror qui affirme que Coutinho n'a pas eu davantage de garanties au moment de réclamer son départ pour l'été 2018.
En Angleterre, ce gros dossier de fin de Mercato a amus锦 les clubs locaux. Modeste formation de ligue régionale, Nantwich Town FC s'est màªme fendu d'un tweet moqueur à l'égard du Barà§a en annonà§ant le faux transfert de Coutinho. « Trop tard FC Barcelone, nous l'avons eu en premier ! Bienvenue Phil », a écrit à quelques heures de la fin du marché cette modeste équipe. L'humour britannique”¦
? ? BREAKING | Too late @FCBarcelona, we got there first!#WelcomePhil pic.twitter.com/gpeJcgJ8DK
— Nantwich Town FC (@TheDabbers) 31 août 2017
Arnaud Carond