Nous suivre

Allemagne

PSG – Mercato : Kylian Mbappé a un remplaçant tout trouvé à Neymar

Selon France Football, le Bayern Munich a fait de l’ailier tricolore du FC Barcelone Ousmane Dembélé sa priorité estivale !
Du statut d’intransférable, Ousmane Dembélé est passé à celui d’indésirable en quelques semaines.

Selon France Football, le Bayern Munich a fait de l’ailier tricolore du FC Barcelone Ousmane Dembélé sa priorité estivale !

Du statut d’intransférable, Ousmane Dembélé est passé à celui d’indésirable en quelques semaines. Avec les arrivées espérées de Neymar et d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, les places sur le front de l’attaque valent chères. Et à ce petit jeu, c’est bien l’ailier de 22 ans qui pourrait en faire les frais. Le quotidien allemand Kicker révélait hier que le club barcelonais avait proposé le champion du monde franà§ais à plusieurs clubs, dont Liverpool.

Et bien selon les informations de France Football, le Bayern Munich serait rentré dans la danse. Mieux, le club bavarois en aurait fait sa priorité. En 2016, le Bayern Munich avait déjà tenté sa chance, mais ce dernier avait décidé de rejoindre le Borussia Dortmund. Preuve que l’intéràªt est réel, Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois, a déjà pris contact avec l’entourage du joueur.

Néanmoins, le club munichinois ne devrait pas passer à l’action tout de suite. Ces derniers attendraient que le Barà§a finalisent l’arrivée de Neymar et d’Antoine Griezmann afin de recruter le Franà§ais a un coût inférieur aux 100 M€ demandés par leurs homologues espagnols. Par ailleurs, Nicolas Hortus, journaliste de Canal Supporters, estime que le PSG pourrait se lancer sur ce màªme Dembélé pour mieux faire passer le possible départ de Neymar au FC Barcelone aux yeux de Kylian Mbappé. ‘Le départ de Neymar facherait Mbappé ? Ramenez lui Dembélé en échange.. Kylian le considere comme un ballon d’or en puissance et ne tarit pas d’éloges sur son pote‘, a ainsi glissé notre confrère sur Twitter.

 

S.T.

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles