Nous suivre

Divers

FC Barcelone – Mercato : le chouchou de Messi vendu pour faire revenir Neymar ?

Selon Sport, le FC Barcelone réfléchit à la possibilité de vendre Ansu Fati, chouchou de Lionel Messi, au Borussia Dortmund pour faire revenir Neymar.

Le feuilleton du retour de Neymar au FC Barcelone ressemble à des montagnes russes. Rien que ces dernières semaines, il a été donné pour quasiment acquis grâce au règlement FIFA qui fixe sa clause de départ du PSG, puis il est devenu impossible à cause de la crise économique liée au coronavirus.

Mais il n’empàªche que les Blaugranas donnent l’impression de faire le maximum pour ‘rapatrier’ le Brésilien. D’abord en rassemblant le plus d’argent possible, par exemple en réclamant cent millions d’euros minimum pour Philippe Coutinho, très courtisé en Angleterre.

Et puis aussi en faisant de la place dans son effectif. Ainsi, Antoine Griezmann ne sera pas retenu, qu’il aille à l’Inter Milan ou retourne à l’Atlético Madrid, et surtout, Ansu Fati pourrait également àªtre vendu. Selon Sport, le Borussia Dortmund, qui s’appràªte à perdre Jadon Sancho, en a fait une priorité. Le Barà§a réfléchit à l’idée de laisser filer le chouchou de Messi, qui évolue au màªme poste que Neymar dans le 4-3-3 catalan. Mais, quoi qu’il arrive, s’il dit oui, ce sera à condition qu’il y a une clause de rachat dans son contrat allemand.

Plus d'informations Plus d'articles