Et pour cause : la réunion a eu lieu samedi dernier !
Il va falloir s’y faire : jusqu’à ce que le retour de Neymar soit officialisé, les principaux protagonistes dans ce dossier ne diront pas la vérité les rares fois où ils accepteront de répondre à des questions. Ou alors, ils ne diront que des demi-vérités. Ainsi, le père de Neymar a expliqué aujourd’hui qu’il n’avait pas prévu d’aller à Barcelone ce mardi pour y parler de transfert. Et qu’il resterait au Brésil jusqu’à son retour à Paris.
Ce n’est pas faux, mais ce n’est pas vrai non plus ! Selon le journaliste Eric Frosio, le paternel aurait déjà rencontré le représentant du FC Barcelone au Brésil, André Curry ! C’était samedi dernier, pas aujourd’hui… « Le père de Neymar a rencontré André Curry, le représentant du Barà§a au Brésil, samedi dernier, à Sao Paulo. Le processus est enclenché. ‘Il reste pas mal de choses à régler mais à§a va se faire’, me dit l’entourage du joueur… »
Sachant que Neymar est pràªt à tout pour quitter le PSG et retourner à Barcelone, màªme à s’assoir sur plusieurs millions d’euros annuels, le principal obstacle va désormais résider dans l’indemnité de transfert, les champions de France attendant une grosse somme plus plusieurs joueurs…
R.N.