Une aubaine pour le PSG ?
Màªme si les mots n’ont qu’un poids relatif sur le marché des transferts, le père de Neymar a clairement laissé entendre que son fils ne signerait pas au Real Madrid. Les chances pour l’ailier du Barà§a de rejoindre le club rival seraient màªme de ‘zéro’. Une décision qui fait indirectement les affaires du PSG, autre club intéressé par les services de l’international brésilien.
Le Real Madrid et Manchester United distancés
D’après Sport, Neymar et son entourage n’envisageraient de départ que vers un club étranger : ‘La priorité du joueur brésilien est le Barà§a, et s’il ne continue pas avec les Blaugrana, ce serait un club étranger, mais jamais le Real Madrid. Neymar est heureux et veut rester, mais il sait que si les négociations se compliquent, il ira dans un autre championnat. Pas à Madrid.’
Histoire sans doute de ne pas ruiner sa réputation auprès des supporters catalans. Manchester United paraissant distancé sur ce dossier, faute de disputer la Ligue des champions, une ‘finale’ opposerait donc le FC Barcelone au PSG pour arracher la signature du joueur de 24 ans, avec un net avantage semble-t-il pour les dirigeants Blaugrana.
Sylvain Opair