FC Barcelone – Mercato : le Real Madrid a tenté de chiper le petit protégé de Messi
La dernière petite merveille du centre de formation du FC Barcelone, Ansu Fati, a failli s’engager avec le Real Madrid cet été !
L’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe actuellement au FC Barcelone.
La dernière petite merveille du centre de formation du FC Barcelone, Ansu Fati, a failli s’engager avec le Real Madrid cet été !
L’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe actuellement au FC Barcelone. A cause du feuilleton Neymar mais aussi en raison d’un début de saison raté au niveau des résultats. Mais à§a pourrait àªtre bien pire ! Sans Ansu Fati, 16 ans seulement, les ‘Blaugranas’ se seraient certainement inclinés à Pampelune (2-2) samedi dernier. Et avec deux défaites en trois journées, il y aurait le feu !
Le Bissau-Guinéen est couvé par la fratrie Messi, Rodrigo le conseillant au niveau sportif alors que Lionel l’encourage au quotidien pendant les entraà®nements. Il lui a màªme fait un gros câlin après ses premiers pas réussi lors de la victoire sur le Betis Séville (5-2) il y a deux semaines et demi.
Mais l’histoire aurait pu s’écrire autrement cet été. En effet, des formations étrangères, le FC Séville mais surtout le Real Madrid ont tenté de le débaucher ! S’il ne pouvait pas sortir d’Espagne, Fati a bien écouté les offres andalouse et castillane. Avertis de ces négociations, les dirigeants catalans ont prolongé leur joueur jusqu’en 2022 avec une clause de cession de 100 M€. Et ils lui ont promis du temps de jeu. Promesse tenue, pour le plus grand bonheur !