par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Guardiola sort un argument infaillible pour débaucher Messi

Josep Guardiola a fait savoir qu’il voulait entraîner en Premier League et aurait un solide argument pour attirer l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi.

« Je veux entraîner en Angleterre, c’est le bon moment. Je suis encore jeune et j'ai besoin de nouveaux défis. Pour l’instant, je n’ai pas encore de nouveau club. Je n'ai pas encore de propositions, je ne peux rien dire d'autres pour le moment ». S’il a choisi le mutisme pour sa prochaine destination, Josep Guardiola est envoyé par la presse britannique sur le banc de Manchester City. The Express affirme en effet que Manuel Pellegrini donne en privé tous les signes d’une résignation concernant son avenir chez les Citizens car il saurait ce qui se trame dans son dos. De plus, la présence du directeur sportif Txiki Begiristain est un atout de poids pour attirer Guardiola... et Lionel Messi !

Guardiola a un argument simple pour Messi

Le quotidien britannique assure en effet que l’entraîneur catalan tenterait en coulisses de convaincre le prodige argentin du FC Barcelone de le rejoindre dans sa nouvelle expérience. Son argument est simple : il sait qu’il rêve de vivre une expérience en Angleterre, tout comme lui, et veut juste le convaincre de faire comme lui. « Guardiola est prêt à prendre le relais à Manchester City et à attirer la superstar mondiale à l’Etihad Stadium, assure le journaliste Richard Tanner. Guardiola est en effet en pole pour prendre les rênes de City et espère bien attirer Messi dans ses filets ».

Pour résumer

Josep Guardiola a fait savoir qu’il voulait entraîner en Premier League et aurait un argument pour attirer l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.