par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : les 3 nouveaux joueurs ciblés par Luis Enrique

Si Luis Enrique entend bien recruter Nolito au mercato hivernal, l’entraîneur du FC Barcelone aurait également anticipé le prochain marché des transferts estival.

 

Luis Enrique a de la suite dans les idées. S’il réussit aussi bien depuis son retour au FC Barcelone, c’est aussi parce que l’entraîneur espagnol sait anticiper le coup d’après. Notamment dans le domaine des transferts. Alors qu’il est en pleine négociation pour un prêt de son chouchou Nolito, le coach du Barça travaillerait également en coulisses pour recruter deux pointures au prochain mercato d’été : Aymeric Laporte mais aussi Adrian Marin.

Laporte et Marin priorités du Mercato d'été

Le quotidien catalan Mundo Deportivo en fait d’ailleurs sa Une du jour, qui explique que le directeur sportif blaugrana Robert Fernandez était présent mercredi au Madrigal lors de la rencontre entre Villarreal et l’Athletic Bilbao pour superviser les deux joueurs. Laporte serait ainsi la piste n°1 au poste de défenseur central tandis que le jeune Espagnol Marin (19 ans) est visé pour suppléer Jordi Alba dans le couloir gauche. MD, tout comme AS, ajoute par ailleurs que le piste menant à John Stones continue d’être menée en parallèle pour anticiper un possible échec sur le dossier Laporte. Alors, pas prévoyant Luis Enrique ?

Pour résumer

Si Luis Enrique entend bien recruter Nolito au mercato hivernal, l’entraîneur du FC Barcelone aurait également anticipé le marché des transferts estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.