FC Barcelone – Mercato : les plans du Barça remis en cause pour le joker médical ?
Selon le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone pourrait bien voir la Liga contrecarrer ses plans dans la quête d’un attaquant.
Depuis l’annonce de la blessure d’Ousmane Dembélé, opéré de la cuisse et pour qui la saison est terminée, le FC Barcelone est en ébullition. Le club catalan espère pouvoir obtenir l’accord de la Liga pour pouvoir recruter un joker offensif.
A priori, au vu de la gravité de la blessure de l’attaquant franà§ais, les choses semblaient bien engagées. Mais le quotidien Sport met clairement le doute sur la possibilité de voir ce joker médical débarquer. En effet, le comité médical de la Liga, seul juge pour évaluer le temps réel d’indisponibilité de Dembélé, pourrait douter des six mois d’absence annoncés par le Barà§a.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Un exemple parle pour le comité puisqu’en 2017, la màªme blessure avait tenu Dembélé absent des pelouses pour 3 mois seulement. En conséquence, la Liga pourrait refuser d’accorder ce joker médical au club catalan, alors que l’attaquant de Getafe Angel semble le favori pour débarquer en Catalogne si le joker était accepté.