Nous suivre

Espagne

FC Barcelone – Mercato : Lionel Messi aurait poussé en interne contre le recrutement de Todibo

Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, n’était visiblement pas partisan du recrutement de Jean-Clair Todibo.

Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, n’était visiblement pas partisan du recrutement de Jean-Clair Todibo.

Si les médias espagnols relaient régulièrement que Lionel Messi fait la pluie et le beau temps au FC Barcelone, notamment en terme de recrutement, le dossier Jean-Clair Todibo semble démonter le contraire.

En effet, selon le site espagnol Don Balon, Lionel Messi aurait clairement poussé pour que le FC Barcelone renonce à cette piste pour deux raisons. La première est le gros doute de la Pulga sur la capacité de Todibo à se hisser au niveau du Barà§a, lui qui ne compte que 10 apparitions en équipe première à Toulouse. La seconde étant les retours qu’il aurait eu au sujet du comportement du jeune défenseur toulousain. Messi craindrait notamment des incartades similaires à un certain Ousmane Dembélé.

Par ailleurs, Lionel Messi ne comprend pas le choix du Barà§a de recruter Todibo seulement cet hiver. S’il ne valide pas cette recrue, la Pulga estime que quitte à recruter Todibo, autant le faire dès cet hiver avec une indemnité de transfert qui aurait été de toute faà§on minimale, histoire de combler le besoin du FC Barcelone en défense centrale.

Si ces informations se confirment, le jeune défenseur toulousain va donc arriver en terrain miné au Barà§a…

Julien Pédebos

 

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARà‡A.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Plus d'informations Plus d'articles