Espagne
FC Barcelone – Mercato : Lionel Messi émet une réserve sur Rodrigo
Alors que Rodrigo (28 ans) se rapprocherait de plus en plus du FC Barcelone, Lionel Messi ne serait pas le plus grand fan de l’attaquant du FC Valence.
Le dossier Rodrigo occupe toutes les pensées de la presse catalane. Selon les dernières informations de SPORT, les choses avancent dans le bon sens pour l'arrivée de l'attaquant du FC Valence au FC Barcelone sur ce mercato.
#Portada ? | Esta es la portada de SPORT https://t.co/yNUoat4to0
— Diario SPORT (@sport) January 27, 2020
« Rodrigo ? Si vous me demandez s'il peut àªtre un possible renfort, je vous réponds que c'est un dossier qui est sur la table, assure Josep Maria Bartomeu dans le journal catalan. Il existe une possibilité de voir un joueur arriver. à‡a peut àªtre aussi un élément du Barà§a B ou de l'extérieur. Si j'aime Rodrigo ? J'aime beaucoup de joueurs. » Mundo Deportivo ajoute que le club « Ché » a accepté de récupérer Moussa Wagué dans la transaction.
Rodrigo, pas assez tueur pour Messi ?
Il ne resterait plus qu'aux deux clubs à fixer la valeur du défenseur de 21 ans afin de recalculer la part fixe que le Barà§a devra débourser en fin de saison. En attendant, les dirigeants blaugrana devront aussi convaincre Lionel Messi du bien-fondé de cette opération. Selon Don Balon, « La Pulga » n'a pas donné son feu vert à l'arrivée de Rodrigo, qu'il ne verrait pas comme un buteur assez tueur pour remplacer son ami Luis Suarez. Il est vrai que l'attaquant espagnol brille le plus souvent par la passe. Suffisant pour faire capoter le deal ?