Hier, As expliquait que le transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone était quasiment acté et que l’arrivée du Franà§ais ne faisait que des heureux au sein du club catalan. Selon le quotidien madrilène, Lionel Messi aurait màªme facilité l’opération en appelant personnellement le futur ancien joueur de l’Atlético.
Mais ce samedi, Sport écrit tout le contraire ! A savoir que Messi et ses coéquipiers ont dit un grand « non » à Griezmann. La première raison évoquée, c’est que le vestiaire n’aurait pas apprécié son refus de venir il y a un an, alors que les joueurs lui avaient ouvert les bras.
Sport affirme aussi que Messi a soutenu à ses partenaires qu’il n’avait jamais appelé Griezmann, et que le vestiaire catalan considère qu’il n’a pas besoin de renfort dans ce secteur de jeu. Enfin, le journal écrit que le Barà§a ne voudrait pas envoyer un mauvais message en recrutant un joueur qui avait « joué au chat et à la souris » avec l’institution blaugrana l’été dernier. Le tout éloignerait donc le Franà§ais du Barà§a alors que son transfert semblait quasi acté. Affaire à suivre…
Laurent HESS