Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – Mercato : Lionel Messi voit débarquer un nouvel ennemi du Real Madrid à ses côtés

Le FC Barcelone, à la recherche d’un renfort offensif cet hiver, a fait un choix surprenant en optant pour Kevin-Prince Boateng.

C’est un peu la surprise du chef en Espagne. Si l’on savait que le FC Barcelone cherchait un attaquant capable de suppléer Luis Suarez dans l’attaque des Blaugrana, beaucoup de noms ont été évoqués mais jamais celui de Kevin-Prince Boateng, dont le pràªt avec option d’achat constitue donc une surprise.

Depuis l’annonce de son arrivée, la presse espagnole prend néanmoins un malin plaisir à relever d’anciennes déclarations de l’ancien joueur du Milan AC qui a notamment affiché clairement son admiration pour Cristiano Ronaldo à l’époque Real Madrid, estimant à l’époque qu’il était « le meilleur ».

Une polémique forcément évitable au moment de débarquer dans le fief du plus grand rival du Real Madrid et de CR7, le FC Barcelone de Lionel Messi. Mais avant d’arriver en terre espagnole, Boateng a accordé quelques mots à la presse italienne pour assurer qu’il était désormais 100% concentré sur le Barà§a. Son premier ràªve étant màªme désormais de planter une banderille dans le dos du Real Madrid. « Barà§a, j'arrive ! Je suis triste de quitter Sassuolo mais c'est une super chance. Ne me demandez rien sur le Real Madrid… C'est juste le passé ! Je veux seulement me concentrer sur Barcelone et j'espère marquer à Bernabéu lors du prochain Clasico », a prévenu Boateng. De quoi se faire définitivement adopter par le public catalan.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles