A en croire les informations du tabloà¯d britannique The Sun, Manchester United compte revenir à la charge pour Antoine Griezmann, promis au FC Barcelone !
Hier soir, le feuilleton Antoine Griezmann a pris un tout autre tournant. Sur un plateau de la télévision espagnole, Gil Martin, directeur général de l’Atlético Madrid, a lâché une véritable bombe en annonà§ant la signature actée du champion du monde franà§ais au FC Barcelone. La fin d’un dossier qui aura une fois de plus agité le mois de juin. Mais visiblement, cette information n’a pas fait écho Outre-Manche.
Dans sa Une du jour, le tabloà¯d britannique The Sun explique que Manchester United serait pràªt à revenir à la charge pour l’attaquant franà§ais. Les dirigeants des Red Devils seraient pràªts à mettre sur la table 95 millions de livres soit 106 millions d'euros. Une somme importante qui est loin des 200 M€ de la clause libératoire du Franà§ais.
Si Manchester United veut vraiment avoir une infime chance de le recruter, il faudra revoir cette offre à la hausse, puisqu’elle sera toujours insuffisante le 1er juin, date à laquelle la clause libératoire de Griezou passera à 120 M€. La preuve que cette information est à prendre avec d’énormes pincettes…
S.T.