Espagne
FC Barcelone – Mercato : Messi demande de zapper Griezmann pour un autre crack
Antoine Griezmann, promis au FC Barcelone l’été prochain, n’aurait plus les faveurs de Lionel Messi à en croire la presse espagnole.
Faut-il voir un rapport entre le match très décevant d’Antoine Griezmann, sevré de ballon lors du choc face au Barà§a, et l’intéràªt moindre de Lionel Messi pour évoluer avec la star de l’équipe de France ? En tout cas, selon DiarioGol, le numéro 10 du FC Barcelone, tout comme Luis Suarez d’ailleurs, ne seraient plus très partants pour voir le buteur de l’Atletico rejoindre le club blaugrana cet été.
Les deux fers de lance offensifs du Barà§a estimeraient en effet qu’avec eux deux, mais aussi Dembele, Coutinho ou encore Alcacer, l’effectif est bien pourvu offensivement et qu’il vaudrait mieux investir pour se renforcer ailleurs. Avec une priorité pour Lionel Messi qui se nommerait David Alaba. Par sa capacité à évoluer aussi bien à gauche, que dans l’axe voire au milieu, le défenseur autrichien du FC Barcelone justifiera un investissement massif du Barà§a aux yeux de la Pulga. Et quand Messi veut quelque chose, le Barà§a reste rarement indifférent.
Julien Pédebos