Espagne
PSG – Mercato : Neymar attaque le FC Barcelone en justice
Neymar a fait savoir qu’il allait entamer une procédure judiciaire contre le FC Barcelone pour réclamer une prime non versée.
Neymar a fait savoir qu’il allait entamer une procédure judiciaire contre le FC Barcelone pour réclamer une prime non versée. ”¨
Neymar contre-attaque après l'annonce du FC Barcelone hier de lui réclamer plus de 8 M€. Dans un premier temps, l’entreprise familiale NN Consultoria a réagi avec étonnement au dépôt de cette plainte : « Il convient de préciser que cette nouvelle a été reà§ue avec surprise étant donné que le joueur a pleinement respecté son contrat, s’acquittant du montant convenu avec le FC Barcelone pour le libérer. Après l’analyse complète de cette plainte, la défense de Neymar sera présentée en temps voulu. »
NN Consultoria a ensuite confirmé le début de la procédure contre Barcelone : « En ce qui concerne les primes dues par la signature du contrat en 2016 et non payées par le FC Barcelone, il est également nécessaire d’informer que le joueur a déjà ouvert une procédure formelle afin de récupérer cette somme devant les instances compétentes. » Voilà qui ne devrait pas tarder à faire réagir en haut lieu.
JP