par Alexandre Corboz

FC Barcelone – Mercato : pourquoi les tractations pour Alcacer sont compliquées

Paco Alcacer (FC Valence, 22 ans) est bien l’attaquant choisi par le Barça pour être la doublure de la MSN cette saison.

Si Sport et Mundo Deportivo n’avançaient jusqu’à présent pas la même piste pour la doublure de la MSN, il semblerait que le dossier Paco Alcacer (FC Valence, 22 ans) soit bel et bien celui privilégié par la direction du FC Barcelone.

« Négociation pour Alcacer » titre Mundo Deportivo qui avait révélé l’information sur son site internet dès vendredi en fin d’après-midi et parle quand même d’une opération difficile à mener.

Une indemnité à négocier, Peter Lim place le sort d’Alcacer entre les mains des fans

La piste Alcacer est confirmée par l’autre grand quotidien catalan qui assure qu’Alcacer est « l’élu » et que le transfert du jeune buteur ibérique pourrait être facilité par la vente de Samper au FC Valence. Les dirigeants Blaugrana essaieraient de lier les deux dossiers pour baisser le tarif réclamé et faire en sorte de conserver Munir El Haddadi, brillant lors des matches de préparation. Toutefois, si l’on en croit Sport, Peter Lim, le boss du FC Valence, ne donnera son accord à ce transfert que si les supporters du club Ché acceptent de voir Alcacer passer à l’ennemi.

MD-20160813-CAS_GAL-MDDIA-P001-CAlcacer Sport

En tout cas, dans la presse catalane du jour, on ne parle plus du tout de la piste d’un attaquant évoluant au Brésil

Arnaud Carond

Pour résumer

Paco Alcacer (FC Valence, 22 ans) est bien l’attaquant choisi par le Barça pour être la doublure de la MSN cette saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.