Nous suivre
Image par défaut
Liga

FC Barcelone – Mercato : Rafaella jette un froid sur l'avenir de son frère Neymar

En un message sur les réseaux sociaux, Rafaella Beckran, la sÅ“ur de Neymar, a relancé toutes les spéculations autour de l’avenir de son frère.

En ce moment, l'avenir de Neymar fait couler beaucoup d'encre en Catalogne. En fin de contrat en 2018, l'attaquant du FC Barcelone a longtemps été annoncé proche d'une prolongation de contrat. Si le Barà§a ne pourra pas avancer avant le 1 juillet sur le dossier, le club blaugrana tente de s'assurer que les intéràªts extérieurs – du PSG notamment – ne perturbent pas la star.

Le Barà§a a discuté avec Neymar ces derniers jours

Comme le rapporte Sport, une réunion a eu lieu au Brésil entre le secrétaire technique au Brésil du Barà§a Raul Sanllehi et le père du joueur et, si la tendance reste, selon le quotidien catalan, a une prolongation de contrat jusqu'en 2022 avec une forte revalorisation salariale, la sÅ“ur de Neymar a jeté un froid.

Un message stratégique pour faire flipper Barcelone ?

Sur son compte Instagram, Rafaella Beckran, très proche de son frère, s'est fendu d'un message énigmatique et sujet à toutes les interprétations possibles. Photo d'un wagon de train à l'appui, la jeune femme s'est fendu d'un court texte : « J'espère que tu iras à un endroit qui te rendra heureux. » Si rien n'indique que Rafaella parle à son frère, cette sortie – combinée à celle de l'agent de Neymar Wagner Ribeiro – fait fantasmer la presse. Et s'il s'agissait simplement d'un coup de pression malin pour accélérer encore un peu plus avec le Barà§a ?

Une photo publiée par Rafaela (@rafaella) le

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !