Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – Mercato : Seri balance des horreurs sur son transfert avorté

Convoité par le FC Barcelone au mercato, le milieu de l’OGC Nice Jean-Michaël Seri a explosé contre ses dirigeants qu’il accuse d’avoir pourri son transfert en Catalogne.

Convoité par le FC Barcelone au mercato, le milieu de l'OGC Nice Jean-Michaël Seri a explosé contre ses dirigeants qu'il accuse d'avoir pourri son transfert en Catalogne.

Le mercato estival sera fermé dans trois jours et demi il est peu probable que le FC Barcelone s'entende une bonne fois pour toutes avec l'OGC Nice concernant Jean-Michaël Seri. Le milieu de terrain l'assure : les dirigeants du club azuréen ont en effet tout fait pour faire capoter l'affaire, qui semblait pourtant bien embarquée la semaine dernière.

« Les dirigeants ne m’ont rien répondu, ils ne me regardaient pas dans les yeux »

« Je suis très touché, je ne suis pas en état de jouer. Mon ràªve s’est brisé. Avant le match contre Naples (0-2), j’ai hésité à jouer pour forcer mon transfert. Mais j’ai lutté pour mon club. J’ai tenté de faire abstraction de la présence du Barà§a dans les tribunes mais c’était très compliqué. Je ne pense pas que ce soit mon mauvais match qui a fait changer les dirigeants d’avis. Vous croyez qu’ils négocient aussi longtemps pour un joueur dont ils ne sont pas sûrs ? J’ai parlé le soir màªme avec les dirigeants du club catalan et il n’y avait pas de souci. Le lendemain, j’ai appris que cela ne se ferait pas, a-t-il avoué au Mundo Deportivo. J’ai pété les plombs. Je suis allé dans les bureaux du club. Les murs ont tremblé. Les dirigeants ne m’ont rien répondu, ils ne me regardaient pas dans les yeux. Ils m’avaient promis une chose et finalement, ils ont demandé plus pour moi. (…) J’espère que les clubs arriveront à s’entendre. Mais je retiens aussi que la Roma a fait plusieurs offres intéressantes pour moi et que Monchi a rompu les négociations avec Nice car il n’en pouvait plus. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles