par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : un attaquant dit oui au Barça

Le FC Barcelone serait proche de trouver un accord avec le CS Universitatea Craiova (D1 roumaine) pour son buteur Andrei Ivan (19 ans).

Ce dernier est comme un fou à cette idée.

Apparu à 20 reprises toutes compétitions confondues (4 buts, 3 passes décisives), le néo-international roumain (1 cape) viendrait dans un premier temps pour renforcer l’équipe réserve du Barça en troisième division mais le quotidien catalan Sport assure qu’il pourrait avoir du temps de jeu en équipe première étant donné que Luis Enrique veut faire des essais en attaque.

Andrei Ivan serait très chaud à cette idée. « L’intérêt du FC Barcelone est réel, cela fait même deux ans qu’ils me veulent. Au début, c’était même pour intégrer les rangs de la Masia, a-t-il affirmé au média roumain Fanatik. Aujourd’hui, il y a des négociations et je dois avouer que cela me rend très heureux si une offre est jugée satisfaisante par mon président ». On notre que le Steaua Bucarest a formulé une offre de 3 millions d’euros pour venir concurrencer le Barça dans ce dossier mais l’option catalane est privilégiée par l’attaquant.

Pour résumer

Le FC Barcelone serait proche de trouver un accord avec le CS Universitatea Craiova pour son buteur Andrei Ivan. Ce dernier est comme un fou à cette idée.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.