Espagne
FC Barcelone – Mercato : un dossier plébiscité par Lionel Messi ne tourne plus rond
Dossier prioritaire du FC Barcelone, Miralem Pjanic (Juventus Turin, 30 ans) pourrait ne pas voir son départ s’organiser en Catalogne sur ce mercato estival.
Lionel Messi (32 ans) a fait part cette semaine de son envie irrésistible de rejouer au football. En dépit de la reprise de l’entraà®nement, l’attaquant argentin du FC Barcelone a des fourmis dans les jambes et a d'autres desiderata que de valider ou non les profils étudiés par la cellule recrutement du club blaugrana.
Miralem Pjanic (30 ans) fait par exemple partie des cibles prioritaires de Quique Setién pour ce mercato estival. Bien lancées avec les dirigeants de la Juventus Turin, les discussions se seraient nettement ralenties ces dernières heures. Dans son édition du jour, SPORT affirme que le refus d'Arhur Melo de rejoindre la Vieille Dame pour s'imposer au FC Barcelone a considérablement freiné l'opération.
« Danger Pjanic »
« Danger Pjanic », résume le journal catalan, pas très optimiste pour voir le dossier se finaliser entre la Juve et le Barà§a. De plus, le club italien ne souhaite aucun autre joueur que le milieu brésilien pour entrer dans le deal Pjanic. La toute récente rumeur d'un retour d'Arturo Vidal à Turin serait donc déjà de l'histoire ancienne.
#PortadaSPORT ????
âš ï¸ Peligra #Pjanic
???? Neto puede salir para que Tenas dé el salto
???? #LaLiga empieza el dàa 11 con el Sevilla-Betis pic.twitter.com/QmiaY4GPeL
— Diario SPORT (@sport) May 29, 2020