Premier League
FC Barcelone – Mercato : un gros couac sur le dossier Riyad Mahrez
Star du surprenant Leicester, qui pourrait décrocher le titre de champion d’Angleterre, Riyad Mahrez est dans les petits papiers du FC Barcelone.
Problème : faute de clause de résiliation, le joueur comme le club catalan vont devoir attendre la fin de saison pour négocier.
L’idée des dirigeants barcelonais était de boucler au plus vite le transfert de Riyad Mahrez, histoire d’éviter une surenchère d’un autre gros club. C’est que le milieu algérien de Leicester réalise une telle saison qu’ils seront forcément nombreux à se bousculer au portillon début juin. Les Catalans souhaitaient donc régler sa clause de résiliation pour lui faire signer un contrat.
Pas de clause, pas de transfert
Seulement, El Mundo Deportivo révèle que l’ancien Havrais n’a pas de clause de la sorte dans son bail ! Le FCB comme ses autres courtisans vont donc devoir attendre la fin de la saison pour savoir si Leicester est vendeur. Et màªme si Mahrez souhaite partir. Car s’il s’avère que les “Foxes” décrochent le premier titre de champion d’Angleterre et se qualifient directement pour la Champions League, sans doute que l’Algérien souhaitera rester une saison de plus dans les East Midlands”¦