Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – Mercato : un indésirable cédé à prix fort ?

Selon le quotidien catalan Sport, l’Inter serait prêt à signer un gros chèque pour attirer le milieu du FC Barcelone Ivan Rakitic.

La nouvelle humiliation subie sur la scène européenne va pousser le FC Barcelone à une révolution. La première cible n’est autre que l’entraà®neur Ernesto Valverde. Mais ce dernier n’était pas le seul à àªtre pointé du doigt après le cuisant échec en demi-finale de la Ligue des Champions (4-0 face à Liverpool).

En effet, le comportement de certains cadres n’a pas été apprécié par les hautes sphères barcelonaises. Le nom d’Ivan Rakitic est notamment sorti du lot, comme le rapporte Sport. Le quotidien catalan explique que le président Bartomeu ne veut pas garder le joueur croate. Cela vient également de la volonté du club Blaugrana de rajeunir son effectif, mais également pour faire de la place à la nouvelle recrue Frenkie de Jong.

Le quotidien espagnol va plus loin et explique que le Barà§a aurait d’ores et déjà une offre entre ses mains pour le vice champion du monde croate. Ainsi, l’Inter serait pràªt à aligner la somme astronomique de 50-60 M€ pour attirer le joueur de 31 ans. Tout à§a pour faire plaisir à Antonio Conte, pressenti pour prendre le banc des Nerazzurri la saison prochaine. Ce vendredi, le Mundo Deportivo annonce que les deux parties seraient proches d’un accord. A suivre de près.

S.T.

Plus d'informations Plus d'articles