FC Barcelone – Mercato : un plan B à Neymar et Griezmann a conquis Lionel Messi
Le FC Barcelone cherche désespérément un attaquant capable de lui faire franchir un cap la saison prochaine.
Lionel Messi est sous le charme d’une nouvelle option.
Lionel Messi n'a toujours pas digéré l'élimination en demi-finale de la Ligue des champions. Le FC Barcelone a en effet sombré devant Liverpool après avoir pourtant rossé les Reds au Camp Nou à l'aller (3-0, 0-4).
#PortadaSPORT | Esta es nuestra portada del viernes, 7 de junio, !Que la disfruten!https://t.co/06GwUJMjf6 pic.twitter.com/pmXkLJz5tn
— Diario SPORT (@sport) 6 juin 2019
La pilule devrait avoir beaucoup de mal à passer, quand on sait que Messi n'a toujours pas digéré la défaite en finale de la Coupe du monde 2014 contre l'Allemagne (0-1 ap). En attendant, il faut bien repartir de l'avant et préparer la saison prochaine. Les dirigeants du FC Barcelone s'attellent à cette tâche ardue en anticipant le mercato. La recherche d'un attaquant occupe une bonne partie de leur temps, Luis Suarez n'étant pas éternel.
Les noms de Neymar et Antoine Griezmann reviennent avec insistance depuis plusieurs semaines. En cas d'échec sur ces deux dossiers d'envergure, un autre joueur pourrait constituer un plan B : Marcus Rashford (21 ans). SPORT assure dans son édition du jour que le Barà§a a lancé l'opération auprès de Manchester United pour prendre des renseignements sur la faisabilité de l'opération. Le journal catalan explique que la solution Rashford plaà®t en interne, notamment à Messi. Le deal s'annonce « complexe » mais il pourrait connaà®tre un dénouement positif grâce aux bonnes relations qu'entretiennent les deux clubs.
JP