Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – Mercato : un premier nÅ“ud de tension avec Valverde ?

Si le départ de Paulinho au mercato n’est pas considéré comme une grosse perte par les supporters du FC Barcelone, ce prêt avec option obligatoire n’aurait guère plu à Ernesto Valverde.

Si le départ de Paulinho au mercato n’est pas considéré comme une grosse perte par les supporters du FC Barcelone, ce pràªt avec option obligatoire n’aurait guère plu à Ernesto Valverde.

Une saison et puis s'en va. C'est le court résumé de la trajectoire de Paulinho au FC Barcelone. Décidé par Pep Segura, manager du FC Barcelone et bras droit de Josep Maria Bartomeu, le départ du milieu de terrain brésilien aurait provoqué, selon Marca, une baisse du nombre de joueurs étant capables de marquer et de créer du danger dans la surface rivale aux yeux d'Ernesto Valverde.

Valverde furieux d'avoir perdu le décisif Paulinho

Conscient que ces joueurs décisifs ne sont finalement pas légion en Catalogne, l’ancien entraà®neur de l’Athletic Bilbao aurait fait part de son courroux et son inquiétude aux dirigeants du Barà§a. Ce serait, entre autres, la raison pour laquelle il leur aurait demandé avec insistance de faire le forcing pour le milieu de terrain brésilien de Chelsea Willian, lui aussi capable de faire trembler les filets. Il depuis été entendu par sa direction avec l’arrivée de Malcom mais ce dernier n’est-il voué à àªtre remplaà§ant ?

JP

Plus d'informations Plus d'articles