Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – Mercato : un sale coup en préparation en Angleterre ?

Le FC Barcelone, faute de ne pas avoir pu recruter offensivement l’hiver dernier, espère que cela sera partie remise cet été.

Le FC Barcelone, faute de ne pas avoir pu recruter offensivement l’hiver dernier, espère que cela sera partie remise cet été.

Le Barà§a dispose sans doute du trio offensif le plus compétitif du monde avec Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez. Seulement, en cas de pépin de l’un ou de l’autre, les solutions de rechange sont plutôt minces, le plus expérimenté étant le tout jeune Munir El-Haddadi. Voilà pourquoi le club catalan devrait recruter offensivement cet été et la priorité ne semble pas avoir changé : Nolito, l’attaquant du Celta Vigo. Cet hiver, le club catalan n’avait pas les fonds pour payer les 18 millions réclamés mais a tenté de négocier jusqu’au bout. A priori, ce n’était donc que partie remise.

Nolito pisté en Angleterre

Sauf que selon le Daily Star, le FC Barcelone pourrait lutter face à une concurrence de poids avec West Ham. Le club londonien, qui n’a peut-àªtre pas le clinquant du Barà§a, mais qui bénéficie d’énormes moyens financiers et pourraient surtout garantir à Nolito une place de titulaire, seraient disposés à passer à l’action. Le FC Barcelone va donc devoir se montrer persuasif pour ne pas voir sa priorité des derniers mois lui filer sous le nez.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles