Angleterre
FC Barcelone – Mercato : Unai Emery fonce sur un indésirable de Valverde
Sur le départ du FC Barcelone après deux saisons mitigées, André Gomes aurait entamé des discussions avec Arsenal.
Ce n’est pas un secret : le FC Barcelone a fait du recrutement d’un milieu de terrain pour remplacer Andrès Iniesta sa priorité estivale. Actuellement, les Blaugranas discutent avec Adrien Rabiot (PSG) et ont bon espoir de récupérer le Versaillais d’ici à la fin de l’été. En cas d’échec du dossier Rabiot, le Barà§a réfléchit également à faire venir Ilkay Gündogan (Manchester City).
Dans un secteur en reconstruction, il devrait également y avoir des départs. Arrivé il y a deux ans en provenance de Valence, André Gomes n’a pas donné satisfaction en Catalogne et il se murmure de plus en plus que l’international portugais est sur le départ. D’après Europe United, la branche Mercato généraliste du collectif Paris United, André Gomes entretiendrait des contacts sérieux en Angleterre. Souvent cité à la Juventus de Turin (avec Cristiano Ronaldo), le milieu lusitanien discute actuellement avec l’Arsenal d’Unai Emery pour un transfert. Affaire à suivre.
Arsenal est entré en contact avec André Gomes. Le FC Barcelone ne le retiendra pas. Outre Adrien Rabiot (PSG), les Blaugranas ont ciblé Ä°lkay GündoÄŸan (Manchester City)
— Euro United (@EuroUnited6) 14 juillet 2018
Arnaud Carond