Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – Mercato : une nouvelle pépite tricolore visée pour épauler Messi !

Après avoir attiré Ousmane Dembélé au mercato estival, le Barça explorerait désormais la piste menant à Anthony Martial (Manchester United).

Afin de compenser le départ de Neymar au PSG durant le mercato, les dirigeants du FC Barcelone ont cassé leur tirelire pour attirer Ousmane Dembélé. L’ancien joueur du Borussia Dortmund, acheté 105 millions d’euros hors bonus, ne fera malheureusement son retour à la compétition que début 2018. Un autre grand espoir tricolore pourrait le rejoindre en Catalogne cet hiver ou, plus vraisemblablement, l’été prochain.

Martial n’a toujours pas les faveurs de Mourinho

Le quotidien Mundo Deportivo affirme en effet ce dimanche que la situation d’Anthony Martial est étudiée de près par les recruteurs Blaugrana. Plus de deux ans après son arrivée en provenance de Monaco, l’ailier gauche (ou avant-centre) peine à s’imposer à Manchester United, où son entraà®neur José Mourinho lui préfère régulièrement Marcus Rashford. Le retour de Zlatan Ibrahimovic devrait du reste accroà®tre la concurrence dans le secteur offensif.

À seulement 21 ans, Martial n’en demeure pas moins l’un des plus grands potentiels de sa génération, ce qui séduirait le FC Barcelone. Un Barà§a qui cherche visiblement le meilleur complément à Lionel Messi en attaque pour les saisons à venir.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles