Nous suivre

Uncategorized

FC Barcelone – Mercato : une possible recrue va mettre Messi en pétard

Lionel Messi aimerait que le FC Barcelone recrute les meilleurs joueurs mais il s’apprête à attirer à lui Aleksey Miranchuk, milieu russe du Lokomotiv.

Rappelez-vous : il y a deux ans, Lionel Messi avait durement chargé ses dirigeants, accusés de recruter des joueurs de seconde zone alors qu’un club comme le FC Barcelone ne mérite que la crème de la crème. Les Lucas Digne, Denis Suarez, Aleix Vidal et autres André Gomes avaient été priés de débarrasser le plancher pour ne pas froisser davantage sa majesté.

Seulement, en raison de la crise économique liée à la pandémie de Covid-19, les Blaugranas vont devoir tenter des coups pour se renforcer. Car débourser plus de 100 M€ pour un Neymar ou un Lautaro Martinez mettrait l’équilibre du club en péril. Va donc pour les bons coups, dont un se trouverait en Russie.

Selon Tutto Mercato Web, Eric Abidal se serait déplacé à Moscou pour tenter de finaliser le transfert d’Aleksey Miranchuk (25 ans). Qui à§a ? Miranchuk est un milieu de terrain du Lokomotiv ayant inscrit 5 buts et délivré 5 passes décisives lors de la saison. Il serait bon à tous les postes et aussi efficace à la récupération qu’à la construction. Mais personne ne sait ce qu’il vaut au très haut niveau. Ce qui ne va pas manquer d’énerver Lionel Messi”¦

Plus d'informations Plus d'articles