FC Barcelone – Mercato : une provocation à l’encontre du PSG qui met en péril le retour de Neymar ?
Le FC Barcelone vient de doubler le PSG dans le recrutement d’un jeune prodige anglais, Louis Barry (16 ans).
La provocation de trop ?
On le sait, les relations entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain sont exécrables. Pourtant, le club catalan a été sponsorisé pour la première fois de son histoire par Qatar Airways mais depuis que l’émirat a déversé ses milliards dans la capitale franà§aise, c’est la guerre.
Une guerre qui a culminé avec le transfert de Neymar en 2017 après que Paris ait payé sa clause libératoire de 222 M€. Le Barà§a s’est vengé l’hiver dernier en recrutant Frenkie De Jong (Ajax) alors que le milieu s’appràªtait à s’engager avec le PSG. Et il entend doubler la mise cet été avec le retour de Neymar à la maison.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Mais il pourrait y avoir un hic : selon ESPN, le FCB vient de s’attacher les services d’un jeune prodige anglais, Louis Barry (16 ans), alors qu’il s’appràªtait à signer avec… le PSG ! Formé à West Bromwich Albion, il était attendu en France pour y passer sa visite médicale… Ce chapardage pourrait piquer au vif les dirigeants parisiens, qui pourraient s’interdire toute négociation avec les Catalans au sujet de Neymar.
R.N.