Divers
FC Barcelone – Mercato : une tendance claire se dessine pour Griezmann
En Italie, la presse confirme l’intérêt de l’Inter Milan pour Antoine Griezmann et la possibilité d’un échange avec Lautaro Martinez.
Passent les matches, les semaines et Antoine Griezmann ne semble toujours pas intégré au jeu du FC Barcelone. Hier contre Eibar (5-0), deux actions ont confirmé ce sentiment. Sur le troisième de son équipe (et de Messi”¦), il a été idéalement servi par l’Argentin mais a fait le contrôle de trop, symbole du joueur qui doute, avant de se faire contrer. Une autre fois, encore magnifiquement lancé par La Pulga, il a préféré remettre en retrait en une touche alors qu’il aurait pu se présenter face au gardien.
Màªme s’il a démenti l’information de France Football selon laquelle lui et sa femme ne se plairaient pas en Catalogne, il semble bien que l’avenir de Griezmann passe par un départ en juin, un an seulement après son arrivée. Cela arrangerait aussi son club, qui va avoir besoin de vendre pour pouvoir recruter des pointures.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
La presse espagnole a fait état d’un échange entre Griezmann et Lautaro Martinez (Inter), successeur désigné de Luis Suarez à la pointe de l’attaque. Le quotidien italien Tuttosport a confirmé l’information hier, apportant un bémol : son salaire barcelonais est trop élevé pour le FCB. Mais si un départ de Catalogne arrange toutes les parties, il devrait y avoir moyen de s’entendre”¦