Lionel Messi, l’attaquant du FC Barcelone, a côtoyé Paulo Dybala pour son retour en sélection. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
En effet, pour leur première association, Paulo Dybala a rapidement été expulsé pour deux cartons jaunes consécutifs. Dans les colonnes de Olé, le prodige de la Juventus a confié avoir passé un moment douloureux. « Maintenant à§a va, mais jeudi, j’allais très mal. C’était un moment terrible. Parce que c’était un jour très spécial et que à§a ne s’est pas terminé comme je l’espérais ». Pour le requinquer, Paulo Dybala a heureusement pu compter sur le soutien d’un certain Messi. « Leo m’a dit qu’il fallait rester tranquille, que ce sont des choses qui arrivent, que la faute ne venait pas de moi mais de l’arbitre ».
Un soutien précieux dans la mesure où Messi est une véritable idole pour Dybala, qui se réjouissait de le côtoyait pour la première fois de sa carrière en sélection. « Je me suis très bien senti avec Messi. Nous avions parlé, avant les entraà®nements, de la manière de jouer. Cela dépend de comment se positionne Leo, et je changeais avec lui. Je n’avais jamais joué. C’était mon ràªve et il s’est réalisé », a d’ailleurs confié Dybala.
Julien Pédebos