Nous suivre
Image par défaut

Divers

FC Barcelone : Messi a un petit quelque chose à fêter devant Chelsea

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a très envie d’offrir à son fils Ciro une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions au détriment de Chelsea (20h45).

Seul buteur du FC Barcelone à l'aller à Stamford Bridge, Lionel Messi avait mis fin à la malédiction qui l'opposait aux Blues et son immense gardien Thibaut Courtois (1-1). L'attaquant argentin, absent ce week-end lors de la victoire à Malaga (0-2), pourra poursuivre dans cette droite lignée ce soir au Camp Nou pour valider le billet du Barà§a au retour. Pour ce faire, Messi a bénéficié de quelques jours de repos suite à sa récente paternité.

Messi va penser à Ciro contre Chelsea

Samedi, sa compagne Antonella Roccuzzo a en effet donné naissance à son troisième fils, Ciro. Le quotidien espagnol Marca croit savoir que Messi, qui l'a déjà couvert de cadeaux matériels, entend bien lui dédier la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions face à ces màªmes Blues. Màªme le journal catalan Sport abonde en ce sens… Si but de Messi il doit y avoir ce soir, il ne fait donc absolument aucun doute que « La Pulga » fera un geste pour son dernier rejeton.

portada-del-miercoles-marzo-2018-1520981566873.jpg

JP

Plus d'informations Plus d'articles