FC Barcelone : Messi a une excuse pour sa terrible défaillance
Complètement passé à côté de ses quarts de finale de Ligue des champions contre l’Atlético Madrid, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi était visiblement blessé.
Lionel Messi n'aura donc pas encore marqué le 500e but de sa carrière. Attendu depuis le Clasico perdu contre le Real Madrid, celui-ci est toujours un ràªve caressé par l'attaquant du FC Barcelone, qui a traversé la double rencontre de Ligue des champions contre l'Atlético Madrid comme un fantôme.
Messi souffrirait de « problèmes musculaires »
Mercredi soir, dans l'antre surchauffé de Vicente-Calderon, Messi a màªme été inexistant, n'étant « dangereux » que sur coup-franc. Encore fallait-il qu'ils soient cadrés. Alors que tout le monde s'interroge, à raison, sur cette terrible défaillance, la Cadena COPE avance un argument de poids : le prodige argentin ne serait pas à 100% de ses moyens physiques.
Comment expliquer le sprint sur Carrasco ?
Nos confrères espagnols ont en effet révélé tard hier soir que Messi souffre en fait de problèmes musculaires survenus avant la rencontre mais impossibles à soigner car réveillés trop tard. La presse madrilène, le quotidien AS en tàªte, se pose toutefois déjà une question : si cette hypothèse est vraie, comment expliquer le sprint de ce màªme Messi sur cette action où il est revenu défendre comme un lion sur Yannick Carrasco ? Mystère…
Julien Perez